07/12/2015

Piste de danse : Les origines de la beauté


    Piste de danse au coeur de l'humanité
en quête des origines de la beauté



Le projet "Les origines de la beauté" est un projet non-commercial, artistique, documentaire et de recherches sur la diversité ethnique de l'humanité vue à travers la beauté féminine de tous les peuples du monde.



Qu'est-ce que la beauté ?


La beauté transcende le matériel. La beauté c'est la sérénité, l'équilibre et l'harmonie qui transparaissent, transpercent au-delà de tout.


La beauté se moque des stéréotypes et des normes. La beauté s'insalle en évidence.


Les types de beauté ne sont que leurres car, la beauté se manifeste d'une infinie de manière et aura beau vouloir la catégoriser, celle ou celui qui réussiera à compter les étoiles dans le ciel, les particules dans l'air et les grains de sable sur la terre.




Piste de danse au coeur de l'humanité






Nous voyageons par des entrevues exclusives et authentiques avec des jeunes filles dont les origines sont délibérement selon les groupes ethniques en faisant fi des statuts politiques et des états.


Ainsi, nous avons un regard unique sur la beauté des peuples d'Asie, d'Afrique, de l'Europe et de l'Amérique.








Natalia Ivanova, photographe, s'est engagée dans cette mission aux origines de la beauté. Mon premier réflexe fut de penser à la banalité du terme où tout conspire à la futilité ou à s'arrêter arbitrairement aux ères un peu avant ou après Jésus Christ.


Natalia Ivanova n'a pas hérité de la moderne méprise dans pratiquement tous les sphères de la vie, aveuglement limitative, consciente ou inconsciente. La beauté de la femme joue dans ce projet le rôle d'ambassadeur de la paix en fusionant les multiples facettes de la race humaine et en appelant à la connaissance de soi-même et des gens autour de soi.


Je le réalise comme je l'écris que de plus en plus d'initiatives revendiquent une plus grande conscience de l'humanité au-delà des idées préconçues, au-delà des guerres intestinales, au-delà des cloisons religieuses.



Prend un moment pour nous faire part de tes réfléxions, expériences ou commentaires sur Les origines de la beauté.


Donnez libre cours au partage... 



Turenne / Tilarenn - Portrait

Je suis Turenne. Je te reçois avec grand plaisir dans ce fervent parcours par la danse, chemin du mieux-être universel qu'est le mouvement, en inspirations à vibrer de toute notre énergie vitale et danser ton âme.


Danse, fais vibrer ton énergie vitale et habite chaque instant !

  Auteur : Moi

  Source : Les Origines de la beauté

VUE : Dans chaque texte, saisissez l'énergie vitale et créatrice dont nous vibrons par essence, pour votre réjouissance. 


Partagez vos pensées par un commentaire ci-dessous...

No comments:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...